Commentaire sur les blagues  L'esprit d'équipe
!!!
Une équipe de football composée uniquement de nains va fêter
sa victoire dans un bar.
Pour l'occasion, ils ont gardé leurs maillots. Après avoir bien
bu, ils repartent ensemble du bistrot. A ce moment-là pénètre
dans l'établissement un pochard qui s'exclame :
- Oh, patron ! Il y a ton baby-foot qui se fait la malle ! Noter Moyenne : 0
Commentaires |