Commentaire sur les
blagues 


L'esprit d'équipe… !!!
Une équipe de football composée uniquement de nains va fêter sa victoire dans un bar.
Pour l'occasion, ils ont gardé leurs maillots. Après avoir bien bu, ils repartent ensemble du bistrot. A ce moment-là pénètre dans l'établissement un pochard qui s'exclame :
- Oh, patron ! Il y a ton baby-foot qui se fait la malle !


Noter

Moyenne : 0
OK
Au hasard
Le pénis est un gentleman, quand il voit une dame, il

Commentaires