La maison de Blagman
> Le Salon
> Blabla

page 1 2 3 ...47 48 49 50 51 ...131 132 133 134
fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
le 09/06/2013 à 09:13
Bonjour, sortie annulée, il pleut. Cette année troisième vide-grenier manqué à cause de la flotte. On n'a quand même plus besoin  d'allumer le poêle, c'est déjà ça. Pour m'occuper je vais sortir le fer à repasser. Moins divertissant mais plus utile.
Bon dimanche.

son blog

blagman
blagman
Depuis le 19/08/2005
le 09/06/2013 à 09:57

2 jours de soleil, limite canicule et bim, orage, ô désespoir 
En plus, on dit que s'il pleut à la saint Médard, il pleut 40 jours plus tard. Mais s'il y a de l'orage, que se passe-t-il??

Fantomette, j'ai du linge à repasser aussi si tu veux. Je te le scanne si tu veux

Bonne dimanche

son site son blog

fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
le 09/06/2013 à 16:57
J'ai attendu au moins une heure que tu m'envoies ton linge à repasser mais je n'ai rien vu venir. Tant pis, mon fer et ma table sont rangés. Dommage, je l'aurais fait de bon coeur.

son blog

anna
anna
Depuis le 05/07/2006
le 09/06/2013 à 19:28

Bonsoir..pas de jaloux!! Il pleut des cordes ici aussi.

Fantomette,le vide-grenier ou vide-tout,c'est chez moi qu'il faut venir,je rempli sans cesse des caisses et des cartons que je porte a l'Armée du Salut,qui a un local pas loin.

Et plein de choses dans les poubelles ...plastique,métal,carton,etc..etc...on entasse pendant des années,pour qui? pourquoi???   

son blog

Stelly
Stelly
Depuis le 04/01/2013
le 10/06/2013 à 12:28

Hello!
Pas de jaloux effectivement! Mais il n'a pas plu,  le vent était froid, donc on est resté à la maison, pas celle de campagne, et avec le bbq of course!

Fantomette, tu as une ménagerie chez toi.........

Anna, on amoncèle beaucoup de choses, c'est vrai! Surtout quand on est conservateurs(trices) comme nous et qu'en plus on achète dans les brocantes ou vide-greniers des riens.

J'ai prévu un vide-grenier chez l'antiquaire du village le 23 avec une copine.... en tant qu'exposantes!

Blagman, comment va baby?

This afternoon > coiffeur pour mister........... j'ai réussi à lui prendre un rv chez ma copine coiffeuse only for men. Un exploit! il n'a pas dit NO!

Bon appétit! Ici ce sont les restes de saumon fumé, de crabes et de légumes.

calistemon
calistemon
Depuis le 06/06/2007
le 10/06/2013 à 20:49

Bonsoir, ici aussi c'était la danse du fer et tri dans la véranda, après le WE moche mais peu arrosé le soleil était là mais avait décidé de ne pas chauffer.

son blog

fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
le 11/06/2013 à 08:52
Bonjour. Anna tu me fais rêver, je suis sûre que j'aurais trouvé plein de trucs qui me plaisent dans tes cartons.
C'est moi qui joue la coiffeuse pour Eric, bien pratique une tondeuse, et très économique.
Hier un super soleil, aujourd'hui de la pluie, de quoi contenter et mécontenter tout le monde.
Aujourd'hui Agnès passe son BEP commerce. Bonne élève elle est confiante. Et l'année prochaine, année du BAC.
Bonne journée.

son blog

calistemon
calistemon
Depuis le 06/06/2007
le 11/06/2013 à 12:52
Courage Fantomette, les examens sont toujours stressants, même pour nous les mamans qui ne les passons pas mais "veillons" .
je me mefie des vide grenier et je décide avant de ce qui est "interdit"  et du budget car l'homme n'ayant pas les mêmes centres d'intéret on pourrait multiplier par deux les affaires possibles et ce qui était "une erreur " part l'année d'après dans une brocante…………

Il me faut remercier mes 6 terreurs beaucoup de bibelots sont "morts" grâce à leurs bons soins.

son blog

anna
anna
Depuis le 05/07/2006
le 11/06/2013 à 14:10

Bonjour avec plein soleil 

J'ai dejà porté plein de livres a la bibliothèque du bled,ils étaient très contents,c'était en partie des livres en français et comme ils n'en ont pas beaucoup,ils étaient intéressés.

J'ai du mal a me séparer des vases que je collectionnais il y a quelques temps et j'en apportais toujours des pays que je visitais.Ils n'ont pas une grande valeur,mais ils sont originaux,c'est a dire fait avec les matériaux du pays d'origine.

Aujourd'hui j'ai donné a de futurs-musiciens toutes mes cassettes de musique en français des chanteurs d'antant.Et puis des disques de 78tours...plus de tourne-disques chez moi.

Le vide----continue......a suivre   

son blog

L'inconnue
L'inconnue
Depuis le 19/08/2005
le 11/06/2013 à 16:17
Bonjour!
Courage anna, c'est jamais évident de se séparer de ses souvenirs... mais visiblement tu sais y faire et tu fais des heureux avec tes affaires

Bon courage à Agnès, moi je suis bien contente d'avoir fini ces trucs là!

Calistemon, effectivement c'est pratique des enfants pour se débarrasser discrètement des bibelots... disons... originaux

Ici temps gris, pas terrible, mais on fait avec. De toute façon, on avait pas mal de choses à faire dans la maison, alors comme ça, pas de regrets!

son blog

fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
le 11/06/2013 à 18:23
Agnès a fini ses examens beaucoup moins confiante, elle n'a pas eu le temps de finir son français. Maintenant, le stress de l'attente des résultats, aussi bien pour elle que pour moi. Pas trop de bibelots cassés par les enfants. Agnès a fait plus fort que ses frères ; une vitre de cheminée, une autre de vélux, une belle assiette souvenir accrochée au-dessus d'une porte et elle a descendu deux luminaires muraux. La colère n'est pas bonne conseillère et elle a le chic de claquer les portes ou les fenêtres quand elle est en rogne. On peut dire qu'elle fait trembler les murs. Les petits bibelots ce sont plutôt les chats qui s'en sont chargés. Je colle et recolle jusqu'à ce que ça ne soit plus possible ou que ça devienne hideux.
Bonne soirée.

son blog

anna
anna
Depuis le 05/07/2006
le 11/06/2013 à 20:31

bonne soirée ..on attend les résultats d'Agnès

Je dois vider mon atelier....des boutons,des bobines de fil,des dentelles,des fermetures éclair....y-en-a plein des cartons.   

son blog

fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
le 11/06/2013 à 21:13
C'est long à faire ça, vu le temps que moi je mets juste pour ranger ma travailleuse. Tu fais encore de la couture pour les autres ou tu peux enfin te reposer ?

son blog

anna
anna
Depuis le 05/07/2006
le 12/06/2013 à 08:00

Bonjour,

Eh oui,Fantomette..je ne m'en sors pas avec tout ce matériel.

Non,je ne travaille plus pour les autres depuis 2 ans.Mais j'ai beaucoup de matériel.J'ai vendu 1 machine,il m'en reste 2.Je pense en garder 1 seule.

J'ai des armoires pleine de coupons de tissu...que faire?   

son blog

Stelly
Stelly
Depuis le 04/01/2013
le 12/06/2013 à 16:54

Hello!
It's raining here, y en a marre!

Anna et si tu te servais du "leboncoin" ou "E.bay". John travaille beaucoup avec E.bay U.K. pour ses pièces de motos et autres et çà marche bien.

Je cherche désespérément une idée cadeau pour papa.... à 92ans, il a "tout" ce qu'il faut, alors quoi?

Agnès a eu le trou noir au départ ou en avait trop à dire????

Bigs kisses pour Iwen.

Vais faire the tea, to later!

fantomette
fantomette
Depuis le 04/08/2007
le 12/06/2013 à 17:15
Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver à donner ou à vendre.
J'aime bien jeter un coup d'oeil sur le site du bon coin, c'est là que j'ai trouvé mes trois dernières bestioles. Et par curiosité je regarde ce que les gens du coin vendent. On ne sait jamais, j'ai encore un peu de place dans un coin et sur une étagère. 
Agnès n'a pas eu le temps de finir car elle n'a pas trouvé l'inspiration tout de suite, il ne lui manquait que deux minutes.
Quoi offrir à un monsieur de 92 ans.... pas simple.  Un abonnement au journal ou à un magazine, de bonnes bouteilles, des outils de jardinage, un salon de jardin, un transat, un fauteuil relax. Tout dépend du budget et des goûts de la personne. Ma mère est en maison de retraite. Si elle n'a pas d'idée précise ce sont des pâtes de fruits qu'elle adore, fleurs, coussins, eau de toilette et parfum. A Noël c'était un lecteur CD avec des chansons qu'elle aime.
Bon je vais finir mon thé et aller promener le toutou.
Bonne fin de journée.

son blog

anna
anna
Depuis le 05/07/2006
le 12/06/2013 à 20:27

bonne soirée tout le monde

J'ai mis quelques p'tites choses sur "Le Bon Coin" qui en italien s'appelle "Subito.it" mais les gens veulent qu'on leur apporte,alors il n'en est pas question,qu'ils viennent les chercher.

Le 7 juillet mon Beau-Père fète ses 100 ans,nous lui offrons (ses 2 enfants) un repas avec ses amis du Club du jeu de boules.Ce sont 80 personnes environ.Comme nous ne voulons pas qu'ils fassent 1 cadeau,nous leur demandons un p'tite participation a l'achat du gateau ..soit env. 5 euros par personne.

son blog

christ
christ
Depuis le 09/03/2009
le 12/06/2013 à 21:45

Bonsoir a tous 

Christ

anna
anna
Depuis le 05/07/2006
le 13/06/2013 à 07:57

son blog

Stelly
Stelly
Depuis le 04/01/2013
le 13/06/2013 à 13:10

Hello!
Même temps qu'hier comme dit John " Pisse comme vache here!" Bon ok, c'est sa façon de dire........ le pire c'est qu'il a raison le mister. IPffff!

Fantomette, tu dois bien penser que my father a ce qu'il faut à son âge, les outils de jardin????? il fait son jardin lui-même, Malgré que sa fille lui interdise, mais bon! Et en réalité, il a raison de bouger.... il continue son hobby.
Yesterday, I''have seen my parents...... papa a monté un banc en fonte et bois, tout seul........ un banc que maman désirait. Il me l'a montré, my father is creazy.
Et il a 3 lignes de haricots, et au moins 10kf de fraises à récolter, équeuter et congeler pendant leur absence de 3 weeks......... It's me!
Nous ne sommes pas là toujours pendant les semaines.
Les parents deviennent intransigeants........
Comment est ton père Anna? à 100années........... c'est dans 8 ans  pour mon père.  Il va refaire le tour du monde ou quoi?

Fantomette, Agnés a eu le "trou noir" du démarrage..............

Je vais faire une nap, je suis  very tired depuis le retour...

To later!

page 1 2 3 ...47 48 49 50 51 ...131 132 133 134
Rendez-vous en dernière page pour répondre
© Blagman.net 2003-2017
Accueil - Forums - Blog - Jeux - Livre d'or - Faire connaître le site - Contact - Mes messages privés
Raccourcis :
Alt + s : Poster un message une fois rédigé
Alt + h : Page d'accueil
Alt + m : Messages privés
Alt + f : Page des forums
Alt + a : Sujets actifs des forums
Alt + 1 : Dernier sujet actif
Alt + 2 : Avant dernier sujet actif
Alt + 3, Alt+4, Alt+5 : A vous de deviner ;-)

Mes liens préférés :
Vidberg - Amap Croqueurs de légumes - A boire et à Manger - Vie de merde - CamDev - TVNews -
Dernière mises à jour : 
  • Bidules : 27/09/2013
  • Blagues : 12/05/2016
  • Images : 01/02/2016
  • vdm : 03/02/2014
  • videos : 22/01/2015
testPage générée en 0,8158 s