La maison de Blagman |
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Que devient donc Nesky ? Je me suis demandée plusieurs fois si elle était toujours de ce monde ou... ![]() ![]() Bonne soirée ! Moi c'est en compagnie de M6. ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour. Réveillée très tôt, autant se lever. De la route ce matin, juste pour le plaisir. Pas de pluie de prévue, je compte bien profiter de mes sorties et remplir mes sacs de bric et de broc. Passez un bon dimanche. ![]() |
---|---|
L'inconnue![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Sarthe Messages : 4727 | ![]() Fantomette, il paraît que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ![]() Pour ma part, j'ai dormi 2 nuits complètes (au moins 7 heures!) d'affilée! c'est la fête car c'est rare ces temps-ci! Aujourd'hui, c'est bric à brac! Bon dimanche!! ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() Le bric a brac a été un succès : on est rentré bredouille ![]() Bonne journée sous le soleil. Weekend commence demain. C'est cool de dire ça un lundi ![]() ![]() ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour. Nous on est revenus chargés comme des mulets des deux vides greniers de dimanche, et cinq à faire cette semaine. Il va falloir que je recommande des rouleaux de pièces à la banque. Les vendeurs apprécient quand j'arrive avec ma monnaie et mes gros sacs en plastique. Bonne journée. ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() L'inconnue, j'espère que tu auras encore de bonnes nuit de sommeil avant la naissance, car pendant quelques mois... aïe aïe aïe. Enfin ça dépend des bébés, la dernière a fait ses nuits à 3 semaines alors que le premier avait six mois quand il m'a enfin laissé dormir une nuit complète. ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, temps pluvieux, on a eu droit à une belle averse, trempées jusqu'aux os. J'avais l'air d'une serpillère. Bonne fin de journée. ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Ici c'est un temps normand, normal, mais le vent se lève. Hier, nous avons acheté un nouveau salon de jardin, il a été lavé cette nuit! ![]() Le parasol excentré n'a pas encore servi, il est plié au dessus du salon, il attend le soleil comme nous...... Papa lui, a acheté un banc en fonte que maman lorgnait, pareil il va attendre le soleil pour servir. L'ostéopathe m'a interdit la moto... ![]() Ce matin, complètement perdue, je pensais être dimanche et n'ai réalisé que now que demain, c'est aussi férié........ Pas en Angleterre.... C'est déroutant. Fantomette, les chats empruntent toujours la chatière? Anna, a déménagé? L'Inconnue, a baby en vue? Quand? John come back.... Good evening everybody! ![]() ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Les chats empruntent toujours la chatière, le problème c'est que quelquefois ils rentrent accompagnés : des mulots, un oiseau, des entrailles de serpent... Un jour ils vont nous ramener une vipère dans le lit. Agnès ne laisse plus sa porte ouverte la nuit, elle a peur. Hé oui, Blagman et l'Inconnue vont avoir un petit garçon dans quelques semaines. Anna était dans les cartons il y a une quinzaine de jours car elle va habiter avec son mari en appartement. Leur maison et le terrain à entretenir, ça devenait difficile vu qu'ils n'ont plus 20 ans depuis déjà .... quelques temps. C'est normal de souffrir autant après une séance d'ostéopathie ? ![]() L'un des salons de jardin a été lavé le mois dernier, je vais bientôt pouvoir recommencer. Pour les carreaux, j'attends encore un peu, qu'ils restent propres pour l'été. ![]() |
---|---|
L'inconnue![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Sarthe Messages : 4727 | ![]() Coucou ![]() Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'être dimanche aussi! Fantomette, c'est sûr qu'il vaut mieux prendre de l'avance pour les nuits à venir concernant le sommeil! Mais malheureusement, je ne décide pas. Ceci dit, globalement maintenant je fais des nuits "correctes", donc c'est déjà pas mal! Pour les chats, lorsque j'étais ado chez ma mère, il y avait une des chattes qui ramenait tout le temps des "cadeaux" souvent encore vivants. Un jour, je lui ai expliqué que c'était très gentil de sa part,mais que je préférais que ça reste dehors. Elle n'a plus jamais ramené des bêtes vivantes dans la maison.A la place, elle miaulait jusqu'à ce qu'on la suive et elle ronronnait quand on était arrivé devant le mulot ou l'oiseau ![]() La psychologie des chats... Stelly, les problèmes de dos c'est vite handicapant... normalement avec un bon ostéo (ou kiné d'ailleurs)+ se ménager+ de la prévention et du sport adapté, ya moyen de s'en sortir. Pour ma part, le yoga ça m'a bien aidé! Mais où est anna? ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() L'inconnue, tu pourrais parler à mes matous ? Soit ils ne me comprennent pas, soit il n'en ont rien à faire de ce que je dis. Comment savoir ? ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! On a un temps mitigé, le parasol est toujours replié sur lui-même. Fantomette, comme l'Inconnue j'ai refusé l'entrée des cadeaux dans la maison, la chatte a très bien compris, mais le chat à la campagne en ramène encore, Un an, tout jeune. L'inconnue, c'est un kiné-ostéo, oui çà me paraît normal, où il a tout manipulé donc ouvert les douleurs. Pour la gym, il ne me reste pas grand chose... de possible! Voilà une Harley de 1921 qui roule impec, elle était au rallye ce w.end à Orcheston. C'est John qui l'a prise en photo. ![]() ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() C'est pas mal un weekend de 5 jours après 2 jours de travail. Ca change un peu ![]() Un peu frais ce matin... Un peu de soleil aujourd'hui ? Espérons le ! Bonne journée ![]() ![]() |
---|---|
L'inconnue![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Sarthe Messages : 4727 | ![]() Bonjour! Ah oui blagman, c'est inversé cette semaine le ratio travail/congé Fantomette, je suis pas sûre que tes chats m'écouteront ![]() Stelly, elle a dû être super bien entretenue la harley pour rouler encore! Bonne journée! ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() L'Inconnue on a plusieurs motos que John refait complètement, pour lui et pour des clients, en ce moment, il refait une Panther de 1928, pour lui, et une BSA de 1939 pour un ami à Windsor. Souvent, il faut fabriquer les pièces, on ne les trouve plus, les manufactures sont fermées, comme celle de Panther, elle a fermé en 1973. John a racheté le stok de pièces et les livres de comptes concernant les pièces, qu'il a offert au club, les livres. Les passionnés peuvent continuer.......... C'est pareil pour les voitures......... Il refait une C4 de 1936 et veut qu'on fasse le tour de France avec........ ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Je vais faire un carrot'cake, voulez-vous ma recette, from mother's receipt? Il y a la light et la traditional. ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() Stelly, as-tu déjà vu mes articles sur Les courses des 5 et 2 Litres au Mans ? Plein de vieilles voitures et motos à voir. Très rigolo ![]() Tes recettes, tu peux les mettre dans ton blog ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Il fait du vent et pas chaud du tout! Ce sont les 3 jours de fête du village, à espérer que ce soit mieux que les deux dernières années, le cinéma en plein air du samedi = annulé.. et le dimanche des torrents d'eau pour la brocante. Bonne matinée! ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Blagman on connaît la manifestation de Le Mans, et celles de Reims aussi, et d'autres!!! C'est toujours un plaisir. A Orgun en Provence, on a un ami Pierre qui a un musée de vieux engins, il y a une voiture qui a un gouvernail à la place du volant, si bien que pour tourner à droite, il faut que le conducteur sorte sur le marche pied. ![]() ![]() |
---|---|