La maison de Blagman |
fantomette Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | le 15/02/2013 à 09:38 BON ANNIVERSAIRE STELLY ! Et bonjour tout le monde. |
---|---|
anna Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | le 15/02/2013 à 13:38 bonjour et bon Anniversaire Stelly Il fait beau avec soleil et 10° bon week-end |
---|---|
fantomette Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | le 16/02/2013 à 11:08 Bonjour. Une surprise ce matin en nettoyant les cages de mes hamsters. Les deux femelles dans la mĂŞme cage, et bah y'en a une qui cachait bien son jeu. MĂŞme si c'est le sosie de l'autre elles ont quand mĂŞme une diffĂ©rence de taille. RĂ©sultat : quatre nouveaux locataires. Bonne journĂ©e. |
---|---|
calistemon Depuis le 06/06/2007 Localisation : france Messages : 34879 | le 16/02/2013 à 15:19 avec du retard …………Stelly |
---|---|
Usul Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | le 17/02/2013 à 03:50 Bonjour, Me revoila apres mes visites en Allemagne et mes vacances pour le nouvel an chinois dans le nord de la chine. Bonne annee du Serpent a tous ! |
---|---|
anna Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | le 17/02/2013 à 20:28 bonsoir et bon retour de vacances Usul merci pour les voeux de bonne annĂ©e ...serpent |
---|---|
blagman Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | le 17/02/2013 à 21:10 Sont mignons les petits serpents On s'en sort pas Ă souhaiter la bonne annĂ©e. C'est reparti pour un mois Bonne annĂ©e Ă tous. kss kssssss |
---|---|
anna Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | le 18/02/2013 à 08:36 bonjour, je me demande si ce sera une "Bonne AnnĂ©e"?? |
---|---|
Usul Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | le 18/02/2013 à 08:51 Le serpent est un symbole du Yin (fĂ©minin, froid), un signe mystĂ©rieux. Contrairement Ă la culture occidentale oĂą le serpent est reprĂ©sentĂ© comme un symbole du mal et de la sĂ©duction, dans l'astrologie chinoise, le Serpent est souvent associĂ© Ă l'idĂ©e de la beautĂ©, la sagesse, la connaissance Ă©sotĂ©rique. En outre, le Serpent est considĂ©rĂ© comme un ĂŞtre sacrĂ©. Les annĂ©es du serpent : 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013. Selon l'astrologie chinoise, le Serpent est rĂ©flĂ©chi, sage, rusĂ©, intuitif, indĂ©pendant, parfois paresseux. Les personnes nĂ©es durant l'annĂ©e du serpent sont des gens profond et sage. Les problèmes sont rĂ©glĂ©s après une longue rĂ©flexion et non pas en se fiant Ă l'instinct d'une personne. Ce sont des personnes le plus souvent fortunĂ©es mais elles ne dĂ©pensent pas. Ce sont des personnes assez Ă©goĂŻstes mĂŞme si elles sont sympathiques et aiment aider les autres. Elles n'ont pas confiance en ceux avec qui elles sont et n'ont confiance qu'en leur choix. Les serpents s'entendent bien avec les personnes nĂ©es durant l'annĂ©e du buffle ou du lapin. L'annĂ©e du Serpent est le plus souvent caractĂ©risĂ©e par un calme "relatif" et par une certaine sagesse collective, mais dynamique, constamment soumise au changement.. On commencera Ă se rendre vaguement compte de la futilitĂ© de l'agitation humaine, eton se sentira plus portĂ© vers la philosophie et la mĂ©ditation. L'annĂ©e sera donc avant tout favorable aux Ă©tudes et Ă la pensĂ©e. Inscrivez-vous sans plus tarder Ă un cours que vous avez toujours eu envie de suivre, que ce soit un cours de musique, de peinture, de poterie, d'histoire, de philosophie, de yoga et mĂ©ditation ou de langue Ă©trangère. Le Serpent vous aidera Ă surmonter vos difficultĂ©s et Ă acquĂ©rir une nouvelle dimension culturelle, voir spirituelle. C'est la culture et la spiritualitĂ© qui affineront et ennobliront votre personnalitĂ© ; grâce Ă elles, vous vous sentirez moins prisonnier de votre origine animale et plus proche des anges. Ă€ moins que vos conditions de vie ne vous l'interdisent, accordez-vous de longues heures de lecture, non pas celle de mauvais livres ou des feuilles de chou, mais d'Ĺ“uvres de vĂ©ritable valeur. Vous percevrez mieux, au fil de vos lectures, la nature humaine en gĂ©nĂ©ral et votre propre nature spirituelle en particulier ; vous dĂ©couvrirez probablement la règle d'or de conduite qui distingue le sage du sot., le Moi Divin du moi infĂ©rieur et paresseux Penseurs, philosophes, chercheurs, professeurs, Ă©crivains - tous ceux qui contribuent Ă Ă©lever l'homme au-dessus du niveau de l'animal - seront favorisĂ©s cette annĂ©e. On ne les traitera plus d'utopistes, on ne se moquera plus d'eux comme des rĂŞveurs Ă©veillĂ©s ; au contraire, on les estimera ou les secondera, se rendra bien compte qu'ils sont utiles Ă l'humanitĂ©. De grandes dĂ©couvertes pourront ainsi se rĂ©aliser cette annĂ©e, de celles qui Ă©lèvent l'HumanitĂ© et la planète vers plus de respect et de connaissances. L'homme avancera Ă pas de gĂ©ant vers une meilleure comprĂ©hension de lui-mĂŞme et du monde, et vers une meilleure utilisation des moyens Ă sa disposition pour atteindre le bonheur. Ne restez pas Ă l'Ă©cart de cette marche merveilleuse. Informez-vous-en autant que possible ; contribuez-y selon vos possibilitĂ©s. Suivez ce prĂ©cieux conseil de TĂ©rence : "Je suis homme, et rien de ce qui est humain ne doit, je pense, me laisser indiffĂ©rent." L'annĂ©e du Serpent, d'autre part, placĂ©e sous le signe du Serpent d'eau est aussi caractĂ©risĂ©e par des changements inattendus et de l'instabilitĂ©. Cette annĂ©e, plus que jamais, plus d'attention et de prudence sont recommandĂ©es. Il est conseillĂ© de ne pas agir sous l'impulsion du moment et de ne pas prendre des dĂ©cisions folles avant d'Ă©valuer les situations. Les choses doivent ĂŞtre planifiĂ©es et bien jugĂ©es afin de ne pas ĂŞtre pris par surprise d'une manière dĂ©sagrĂ©able. Pourquoi ? Le signe du Serpent repose en grande partie sur l'Ă©lĂ©ment de surprise et celui de l'inattendu. Les plus sollicitĂ©s mais aussi ceux avec les plus grandes chances de rĂ©ussite sont les personnes nĂ©es sous le signe du Serpent. Il est important de mettre vos compĂ©tences Ă leur plein potentiel et de les utiliser activement. Dans le cas contraire, vous serez mis face Ă face Ă des situations difficiles, difficiles Ă gĂ©rer, mĂŞme pour les personnes nĂ©es sous le signe du Serpent. En conclusion, 2013 sera une annĂ©e de planification pour la plupart des signes de l'horoscope chinois. 2013 est une annĂ©e favorable pour Ă©laborer des plans futurs, mais aussi une annĂ©e pendant laquelle il est prĂ©fĂ©rable d'investir en vous-mĂŞme et votre avenir. Dans le plan sentimental, le signe du Serpent apporte des relations amoureuses passionnantes et très intĂ©ressantes, mĂŞme si beaucoup d'entre elles sont condamnĂ©es Ă l'instabilitĂ©. La Chèvre et le Singe, 2 signes du zodiaque compatibles avec le Serpent, sont Ă©galement favorisĂ©s en 2013. 2013 sera une annĂ©e sous le signe de la prospĂ©ritĂ©, une annĂ©e très bĂ©nĂ©fique. Le Serpent Ă©tant aussi un symbole de la fertilitĂ©, 2013 est considĂ©rĂ©e comme une annĂ©e fertile, en se concentrant en grande partie sur l'amour et tout ce qu'il apporte, la paix, la tranquillitĂ©, la prospĂ©ritĂ©. Ceux qui travailleront dur en 2013 rĂ©ussiront Ă arriver lĂ oĂą ils se sont proposĂ©s. Il est important que leurs objectifs soient positifs et tiennent compte du bien commun, et pas seulement du bien personnel…L'annĂ©e 2013 sera une annĂ©e pleine d'amour aussi. |
---|---|
christ Depuis le 09/03/2009 Localisation : Ruffieux 73 Messages : 1025 | le 18/02/2013 à 09:06 Bonjour a tous Bonne journĂ©e bonne annĂ©e les serpents Christ |
---|---|
blagman Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | le 18/02/2013 à 09:15 J'avoue, j'ai pas tout lu Usul Bonne journĂ©e, sous le soleil BientĂ´t un nouvel article dans les blogs. OĂą allons-nous partir en ballade ? |
---|---|
Usul Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | le 19/02/2013 à 03:18 En chine |
---|---|
blagman Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | le 19/02/2013 à 08:52 promis, si je passe en Chine, je passe te voir Bonjour les gens bonne journĂ©e froide mais ensoleillĂ©e |
---|---|
anna Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | le 19/02/2013 à 14:04 bonjour...merci Usul,j'ai tout lu je ne suis pas nĂ©e sous le signe du Serpent,ainsi que mon mari. je vois qu'il y aura des changements ...ça,je m'en doutais. J'espère que le Serpent ne se trompe pas |
---|---|
Stelly Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | le 20/02/2013 à 12:46 Hello! Merci pour mon birthday, it's nice! J'espère qu'on va se poser un peu........ quoique avec les beaux jours, les motos vont pointer leur nez dehors. Ici, il gèle fort la nuit et ensuite du soleil, Hier, j'ai fait des plantations et semis de fleurs.... iris, semis d'oeillets d'Inde en godets, et nous avons vu que ce soit ici ou Ă la campaggne, les tulipes sont sorties et ont des boutons en formation, incroyable!!!!!! Blagman, je vais aller voir "Argentan" blog, nous habitons Ă 26km de cette ville. Il y a un bon resto chinois Ă la sortie sur la route de Dreux oĂą nous allons sometime, pas celui de la route de Paris. Notre ami Ă©cossais vit Ă cĂ´tĂ© d'Argentan. Bonne journĂ©e....... |
---|---|
anna Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | le 21/02/2013 à 08:38 Bonjour ..il pleut ce matin |
---|---|
blagman Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | le 21/02/2013 à 09:01 Pas ici. Jva pouvoir prendre mon vĂ©lo encore cette AM. Il fait bien bon pour bicycletter |
---|---|
Usul Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | le 21/02/2013 à 10:24 Un peu froid peut-etre |
---|---|
blagman Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | le 21/02/2013 à 10:24 le matin, carrĂ©ment. L'aprem, c'est nickel |
---|---|
Stelly Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | le 21/02/2013 à 10:52 Hello! Très belle gelĂ©e et très beau ciel bleu, et beau soleil, of course! Peut-ĂŞtre souffler un peu today.... Bonne journĂ©e ! |
---|---|