La maison de Blagman |
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() En ce moment, ça se joue à quelques milliers de km ![]() Tu n'es pas le seul à travailler : L'inconnue est partie ce matin au travail. Ca va surement la reposer un peu ![]() Et puis bon, je suis en vacs, mais debout avant 7h donc bon ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ça me fait penser à un dicton : Le monde appartient à ce qui se lève tôt. Ou à ceux qui ont des enfants. N'empêche, je préfèrerai que ce soit lequipe qui appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Parce que bon, lemonde, c'est un peu chiant ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Dit donc, on mange quoi chez vous le matin au petit dej? ![]() Bonne reprise a l'inconnue |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() on mange des clowns. Y en a plein la cave ! ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Vais vous mettre peut-être d'accord, je vais exactement à SANTEC entre St Pol et Roscoff. ![]() Ici, il y a du soleil après la pluie d'hier aprem. J'ai pu faire mon bbq avant, les parents étaient contents. ![]() J'ai pensé à toi Usul, j'ai vu une émission sur la Chine et l'engouement des chinois pour leurs chiens, complètement creazy. Fantomette, quand je retourne à la maison, je suis ko aussi, mais le pire c'est tout le linge à laver........... Bonne fin de journée everybody! ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ahhhh Santec, rien Ă voir ! C'est Santec ou Kerfiss que tu vas ![]() ![]() rien Ă voir entre les 2 non plus ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Kerfiss, c'est cleder ... Pas Santec En tout cas ca change pas grand chose a nos affaires, St Exupery est toujours 200 m plus pret .. Stelly, oui ils aiment bien les chiens sous differente forme ![]() Apres faut pas croire ou generaliser tout se qu'on dit a la TV. Ils ont tendance a en rajouter dans les reportages alors qu'ils ne sont en fait qu'une minorite a teindre leurs chiens ... |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() Une minorité teint les chiens, mais une grande majorité les mange ! ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() T'es mechant ... Vous vous mangez bien du cheval ... Non y a beaucoup de famille avec des chiens. Trop d'ailleurs. Maintenant le gouvernement fait payer une carte d'identite annuelle pour la possession de fien fien. Montant variable suivant la taille du chien. Faut compter 200-250 euro/an pour un gros toutou. Ils font ca pour limiter le nombre. Les familles sans cartes pourront se faire confisquer le chien (faut vraiment pas avoir de bol) qui des lors sera abatu ou cuisiner si les policiers decide de se faire un peu d'argent de maniere illegale ![]() Faut pas voir le mal partout ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, hé oui, les grasses matinées pendant les vacances quand on est parent de jeunes enfants, impossible. Et quand ils sont plus grands on a pris le pli de se lever tôt même le dimanche. Depuis notre retour j'en suis à ma douzième tournée de linge. On a ramené de Paris des hôtes indésirables : des punaises de lit. Agnès fait une réaction allergique, elle est pleine de boutons, et ça la démange. Elle gueule, encore plus depuis qu'elle en a sur la figure. Donc hier visite chez le médecin qui lui a prescrit un traitement. Avec tout le nettoyage que j'ai fait dans la maison j'espère mettre débarrassée pour de bon de ces bestioles. Bonne journée. ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, hé oui, les grasses matinées pendant les vacances quand on est parent de jeunes enfants, impossible. Et quand ils sont plus grands on a pris le pli de se lever tôt même le dimanche. Depuis notre retour j'en suis à ma douzième tournée de linge. On a ramené de Paris des hôtes indésirables : des punaises de lit. Agnès fait une réaction allergique, elle est pleine de boutons, et ça la démange. Elle gueule, encore plus depuis qu'elle en a sur la figure. Donc visite chez le médecin qui lui a prescrit un traitement. Avec tout le nettoyage que j'ai fait dans la maison j'espère mettre débarrassée pour de bon de ces bestioles. Bonne journée. ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Punaise, j'aurais pense que ca trouvais plus en campagne qu'a Paris ... |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() Il y a trop de chiens aussi dans les immeubles des villes et les gens se lèvent tot pour les sortir faire les besoins. J'aime me lever tot,mais le monde ne m'appartient pas ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() C'est mieux les chats ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() J'espère que Jayce s'est fait beau aujourd'hui. J'espère qu'il s'est mis sur son 31 ! Bon anniversaire mec ![]() ![]() ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, la doctoresse venait justement de recevoir une documentation sur les punaises car il y a une recrudescence de ces petites bêtes. Les punaises des bois possible qu'il y en ait plus à la campagne mais des punaises de lit il peut y en avoir autant à la ville. Rentrée pour Agnès mercredi prochain, elle a déjà décidé que si elle avait encore des boutons hors de question d'aller à l'école. C'est vrai qu'il paraît que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Il n'y a que mon chez moi qui est à moi, ça ne va pas plus loin. Le problème des appartements, ce sont les bruits des voisins dont on n'a pas l'habitude quand on vit dans une maison. Quand j'ai vécu en appart la voisine du dessous m'interdisait les chaussures et j'ai été tellement respectueuse qu'elle a pleuré quand je suis partie. Elle devait se demander sur qui d'autre elle allait tomber. Bon je vais aller m'occuper de ma ménagerie. Ce week-end exposition et vente d'oiseaux et de petits animaux dans la petite ville d'à côté. Vais-je flasher ? A voir. Bonne journée. ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() Bonjour,c'est vrai que dans un immeuble,on entend les voisins. Mais je dois dire que nous sommes bien tombés,car il n'y a qu'un seul appart.par étage,donc pas de voisin de palier. Quant aux voisins du dessus et dessous,ce ne sont que des femmes seules qui bossent toute la journée.Elles partent de bon matin et reviennent le soir.Je dois avouer qu'on ne les entend pas,je sais c'est une chance!! Bonne occupation Fantomette,mon chat me donne davantage de boulot maintenant.Je n'irai jamais chercher d'autres animaux. ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() "Bon et Heureux Anniversaire Jayce" ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() Je suis sur que Fantomette va craquer ![]() Le jour où elle voudra faire une fricassée, va y avoir plein de choses à manger ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Bon anniversaire Jayce ![]() Je comprend qu'il te donne du boulot le chat Anna quand on voit comment tu t'en occupe. Il a l'air bon le gateau ![]() |
---|---|