La maison de Blagman |
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Posté par blagman le 19/08/2013 Ă 09:17 : ![]() L'annĂ©e prochaine, ce sera plus simple ![]() L'annee prochaine, maman attendra le 2eme, il faudra qu'il fasse sa sieste jusqu'a 16h. Et ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() Ah! les gosses,pas facile. ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() C'est pas moi qui gère le jeu. Il fallait acheter la revue à 0.25 USD ![]() ![]() Au pire, si y a plus de sous, on vire la belle-mère et on squatte sa maison. A 5 minutes de la plage, c'est pas mal quand même ![]() Le 2eme n'est pas prévu pour tout de suite hein. Donc pas de soucis. Bonne journée ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Oh tu sais une fois que l'association consomateur t'auras mis sur la paille pour publicite mensongere, plagiat, usage de faux, paris et jeux illegaux ... Il sera difficile de s'approvisioner en moyen de contraception et des lors la famille pourrait s'agrandir bien vite ... ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() bha merde, je vais devoir lancer une souscription pour payer tout ça alors. Allez, à vot'bon coeur msieurs dames ![]() Usul, soit cool, montre l'exemple ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Ok je retire ma plainte. Un blagman junior ca suffit, voyons comment il evolue deja. Vous imaginez tout un village de Blagman ![]() ![]() Remarque ca pourrait peut-etre rentable? Bon en fait j'investis mes gains de 500 dollars qui avec l'inflation depuis 1928, date du jeux se sont transformes en 7000 dollars pour les activites commerciales future de la famille Blagman ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Ca marche le commerce!!!!! ![]() Ce matin on a fait un tour en forêt, : têtes de nègre, cèpe de Bordeaux, vesses de loup et beaucoup de myrtilles, tartelettes dans le four en ce moment, et de la jolie bruyère. Vais partir la semaine prochaine à Roscoff, toute seule comme une grande et avec l'Audi, je laisse mon british ici en Normandie, boulot, boulot... il va garder la ménagerie! ![]() Anna l'appart prend forme? Bonne soirée à tous! ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() meme le chat semble s'y plaire. ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() Tiens, Roscoff et ses oignons, c'est par chez moi ça ! ![]() Un jour, il faudra qu'on s'y mette à la chasse aux champignons. Ca fait 3 ans qu'on se le dit, mais bon... Et cette année avec le pti loulou, on va avoir une bonne excuse pour ne pas y aller ![]() ![]() Bonne journée. Une petite semaine de vacances m'attend ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Non c'est par chez moi, je suis plus pret |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ah non, je suis plus près de Roscoff que toi. 'fin bon, c'est le Léon tout ça ! Et oui vacances encore : je fais du fractionné cette année ! 3 semaines et demi en juin (avec le congé papa), 2 semaines en juillet et 1 semaine en aout. La semaine d'aout, c'est pour amener petit à petit le petit chez sa nounou. ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Ca chauffe dur cet aprem! Vais aller faire un tour à l'île de Carantec, j'adore, si j'ai le temps peut-être l'île de Batz c'est en face de Roscoff, à voir suivant le timing. Donc on a des bretons expatriés en Chine??? ![]() ![]() Les mushrooms, délicieux. ![]() Bonne fin de journée. ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Les oignons roses de Roscoff, excellents! ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour la compagnie, comme tous les ans, contente de partir, contente de rentrer. J'ai vu tous les mômes, ballade, visites, et métro. Quand je ne suis pas chez moi je ne dors que 4 à 6 heures par nuit donc un peu fatiguée la fantomette. Les congés papa se sont bien améliorés, tant mieux. A mon époque ce n'était que trois jours, insuffisants. Quels animaux as-tu Stelly ? La chienne nous a fait la fête quand on est rentré. Eric était bien content que je reprenne le flambeau pour les animaux, la routine revient vite, mais j'ai retrouvé mon petit monde avec plaisir. Aujourd'hui barbecue, on a vraiment eu un été superbe, avec juste un peu d'eau, comme il en faut. anna, l'appartement te sera certainement de plus en plus agréable car tu y apportes jour après jour ta touche personnelle. Et tant mieux que le minou aussi s'y plaise. L'hiver sera sans doute plus facile à vivre, sans neige à déblayer. Bonne fin de journée. ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() bonjour-bonsoir...contente de te retrouver fantomette les vacances ça fait du bien,mais les retours sont agréables. Voir son petit monde ça remonte le moral. Aujourd'hui je suis allée a mon ex-maison cueillir les mures,tout change,les jeunes rasent tout.....ça fait drole! Ils sont plein d'énergie et de courage,la maison a besoin d'un bon coup de renouveau. Bonne soirée ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Après l'orage de cette nuit, le soleil vient enfin! Fantomette, c'est vrai qu'on est heureux de rentrer chez nous.... J'ai une petite chienne: fox terrier, 9, 1/²ans, une chatte tricolore 14 ans, et un chat blanc, 18 mois, avec des taches noires, euh, seulement 3! ![]() ![]() Anna, super, ton emménagement se fait tranquille et bien.... la maison, c'est du passé, mais c'est vrai que lorsque l'on part d'une résidence, c'est le coup difficile. Je vais faire une nap........... Demain, mes parents viennent déjeuner. To later! ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() VoilĂ Spot qui venait Ă la fenĂŞtre de la maison pour se faire adopter...... Now, il est Ă la maison de campagne. ![]() ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() magnifique Spot Le temps change...les nuages arrivent ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, très beau le minou et malin. Il s'est trouvé une bonne maison et de la compagnie. Quelques gouttes d'eau et pas de soleil, dommage, on s'y était bien habitué. Bonne fin de journée. ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() Bonjour, J'ai verifie sur google map ![]() En gros je suis le seul a travailler en ce moment ![]() |
---|---|