La maison de Blagman |
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() d'où l'intérêt d'être à peu près bien rasé ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Ici soleil et 3°3 pour le moment, çà fait du bien de le voir. Pour mes plantations, j'ai acheté des pétunias hier, elles attendront au "chaud". Diana a toujours été aimée, c'est bien pourquoi que Katy aussi, étant la femme de son fils. Anna, c'est beau 100ans, j'espère que mon père fera pareil, il en est à 92 ans le mois prochain et pète la forme, ils reviennent today du Sud d'Orléans où ils étaient partis mercredi, et il conduit, pas maman. John doit faire vieux alors, il a la barbe.. et les cheveux pas très courts. ![]() Bon samedi, to later! ![]() |
---|---|
Usul![]() Depuis le 26/10/2005 Localisation : Chine Messages : 2745 | ![]() ![]() Tu portais un chapeau ? ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() je n'aime pas dire mon age,je laisse deviner bien qu'on a souvent de vilaines surprises ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, passez un bon début de semaine. La barbe quelquefois elle est vraiment utile. Mon fils aîné est éducateur mais bien qu'il ait 34 ans, imberbe il en paraît beaucoup moins. Pour paraître plus mature et être davantage pris au sérieux par les jeunes et leurs parents il s'est laissé pousser la barbe, qui heureusement lui va bien. anna moi je te dis que tu ne fais pas ton âge, j'envie ton physique que tu as su maintenir harmonieux grâce à tes activités et à tes repas sains. Bonne journée ! ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() Bonjour avec pluie et grisaille aujourd'hui...8°!! Je fais du tri dans mes armoires et mes placards,afin de vider un peu cette maison qui est pleine depuis longtemps. Quand on a de l'espace,on entasse de tout en pensant s'en servir un jour,mais ...on oublie et ça reste dans les coins. ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Bonjour, mais quel temps de chien ! Toutes les bestioles sont à la maison, aucune n'aime la flotte. Faire le grand rangement permet de remettre à jour des trucs qu'on ne savait plus forcément qu'on avait mais qu'on n'ose pas jeter, car c'est vrai on ne sait jamais, ça peut servir un jour. Ils prennent une sacrée place mais il me faudrait moi aussi un déménagement pour que je m'en débarrasse. Bonne journée ! ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() Fantomette, tu pourrais faire un vide-grenier, vide-cave, vide-chambres-des-enfants-qui-sont-partis-et-que-ça-fait-de-la-place-pour-stocker-du-bazar ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() C'est ce qu'Agnès voudrait faire, même faire le pied de grue une journée entière... bof ! Cette année je vais peut-être céder et en faire un pour lui faire plaisir, elle a plein de choses à vendre elle aussi. Je voudrais bien me débarrasser de jeux de société qui me prennent au moins cinq étagères mais quand les grands frères viennent ils y jouent toujours, alors je suis obligée de les garder. ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() La place laissée par le départ des garçons a été prise par la déco de Noël. Cette année en quelques brocantes on en a retrouvée pas mal. Il faut voir la tête d'Eric quand on arrive avec nos sacs. ![]() ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() J'ai seulement mis des vètements dans des sacs et je pense les rouvrir pour reprendre mes affaires Je ne comprends pas que ce soit si pénible ![]() |
---|---|
fantomette![]() Depuis le 04/08/2007 Localisation : Eure et loir Messages : 40479 | ![]() Ce n'est pas facile de se débarrasser de ses affaires. Combien de fois j'ai fait des sacs et les ai rouverts pour en remettre dans les armoires. J'ai quelques mètres carrés au-dessus des chambres, je pourrais y stocker des choses mais les souris vont tout m'abimer. Il y a quelques années j'avais mis des poupées d'Agnès là -haut, qu'elle voulait donner plus tard. Elles étaient dans un sac bien fermé. Deux jours après elles n'avaient plus un seul cheveu sur le crâne. ![]() Bonne soirée et bonne nuit. ![]() |
---|---|
Stelly![]() Depuis le 04/01/2013 Localisation : France/Great Britain Messages : 674 | ![]() Hello! Ici le temps est nuageux, rien à voir avec le soleil d'hier, quoique... il essaie de venir nous rendre visite. Cet aprem, visites de nos amis motards, et récupérer le manteau d'Anita oublié dimanche à la maison. Rien de prévu... Je voulais faire des nems, mais je ne peux pas râper les carottes, j'ai donc acheté des carottes râpées toutes prêtes, mais elles sont trop assaisonnées, ZUT! Bon courage Anna pour le "vidage"de la maison. Si tu es comme moi, enfin comme nous, conservateurs, on est surpris de voir tout ce que l'on garde!!!!!!!!! ![]() Bonne journée à tous. ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() Nom d'un pti lutin ! Ca a ramé sec ce matin. Ca voulait pas démarrer ![]() Qui a fermer la porte de l'intérieur et a mangé la clé ? Fantomette, t'as pas laissé tes rats manger les fils du serveur quand même ??? ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() on garde trop de chose ? J'ai récupéré des vêtements de bébé... de quand j'étais bébé ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
anna![]() Depuis le 05/07/2006 Localisation : Piemont (Italy) Messages : 45714 | ![]() Bonjour,c'est vrai que ce matin..c'était fermé!! C'est formidable d' avoir ses vètements pour son Bébé J'aurai bien besoin d'un antiquaire,car je ne fais pas la différence entre ce qui est vieux et ce qui est "ancien" ou Antique. Nous avons des armoires qui proviennent des grands'parents de mon mari....sont-elles vieilles ou anciennes??? Ont-elles de la valeur ou faut-il bruler? ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() ![]() Ca dépend des meubles. S'ils sont un peu travaillé (gravures, motifs...), ça peut valoir un peu. Si c'est brut, ça risque de pas valoir grand chose malheureusement. Retour du printemps aujourd'hui ? Pas trop tôt ![]() J'ai eu des nouvelles neuves de Jack. L'a quelques soucis en ce moment. Espérons que ça se règle ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
---|---|
christ![]() Depuis le 09/03/2009 Localisation : Ruffieux 73 Messages : 1025 | ![]() Bonjour a tous bonne journée Christ |
---|---|
L'inconnue![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Sarthe Messages : 4727 | ![]() Bonjour! Après un rayon de soleil qui nous a fait croire que le printemps avait surmonté sa timidité, voilà le ciel gris et lourd! La pluie ne va pas tarder! En ce qui concerne les vide-greniers, j'adore ça (au grand désespoir de mon homme d'ailleurs ![]() ![]() Vive le recyclage! ![]() |
---|---|
blagman![]() Depuis le 19/08/2005 Localisation : Le Mans Messages : 41946 | ![]() Madame achète. Monsieur vend ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|