Commentaire sur les
blagues 


Arrête ta frime
Trois chirurgiens, copains de promo, se retrouvent un jour au cours d'un congrès médical en Floride (région très réputée pour ses congrès médicaux).
Après quelques verres de champagne devant le buffet d'accueil, les uns et les autres commencent à se raconter des anecdotes plus ou moins romancées.
Le premier dit:
- Une fois, un de mes cousins a eu une sale blessure à la jambe dans un accident de voiture. Elle était complètement bousillée: multiples fractures en copeaux du tibia et du péroné. Il m'a demandé de faire l'impossible pour lui sauver le membre. Et comme je me débrouille plutôt bien en osseuse, j'ai tenté une multigreffe avec des implants de corail.
Eh bien figurez-vous que ça a marché et maintenant, il court comme un lapin!

Le deuxième sourit d'un air condescendant et en remet une couche:
- Eh bien moi, l'année dernière, j'ai ma propre mère qui a complètement perdu la vue en recevant un jet d'acide dans les yeux. Elle n'avait plus aucune chance de retrouver la vue avec ses anciennes rétines, alors je lui ai greffé deux prothèses, des yeux-de-verre contenant des cellules photo reliées à des microcircuits et j'ai greffé le tout sur ses nerfs optiques. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais l'opération a été un vrai succès et maintenant, elle voit à nouveau parfaitement!

Les deux autres chirurgiens le regardent avec des yeux aussi ronds que des boules de billard... Après quelques secondes, le troisième prend la parole:
- Il y a quelques mois, mon oncle Fernand qui est bûcheron s'est fait broyer la main droite par un arbre qui lui est tombé dessus. Je l'ai opéré immédiatement et je n'avais pas d'autre choix que de lui remplacer sa main écrasée. Alors j'ai tenté le tout pour le tout: je lui ai greffé une nouvelle main en choisissant celle d'un donneur masculin, mais je ne me suis pas arrêté là: j'y ai ajouté des microprocesseurs et des servomoteurs que j'ai trouvés dans une boite de Mécano de mon fils. Et grâce à ça, j'ai donné à mon oncle une main totalement bionique. À présent, il est capable de broyer des barres d'acier par la seule force de sa main droite!
- Hé, attends une minute, laisse échapper le deuxième, ton histoire est définitivement TOO MUCH! Qui a jamais pu voir un truc pareil?
Alors le troisième répond:
- Ta mère avec ses yeux-de-verre?


Noter

Moyenne : 0
OK
Au hasard
Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre a

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pour laisser un commentaire vous devez être enregistré
© Blagman.net 2003-2023
Accueil - Forums - Blog - Jeux - Livre d'or - Faire connaître le site - Contact - Mes messages privés
Raccourcis :
Alt + s : Poster un message une fois rédigé
Alt + h : Page d'accueil
Alt + m : Messages privés
Alt + f : Page des forums
Alt + a : Sujets actifs des forums
Alt + 1 : Dernier sujet actif
Alt + 2 : Avant dernier sujet actif
Alt + 3, Alt+4, Alt+5 : A vous de deviner ;-)

Mes liens préférés :

Dernière mises à jour : 
  • Bidules : 27/09/2013
  • Blagues : 28/07/2022
  • Images : 01/02/2016
  • vdm : 03/02/2014
  • videos : 22/01/2015
testPage générée en 1,5076 s