Les dernières

Chercher...

Animaux

Histoire de chiens...
C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aper√ßoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette derni√®re se trouve √™tre prisonni√®re de ses ma√ģtres, par del√† le grillage du jardin.
Galant et distingué, après un échantillon de clins d'oeils complices, notre cher bouledogue se décide enfin à rejoindre son futur dessert du soir. Le grillage étant d'une hauteur certaine, notre ami prend un élan digne d'un sprinter, saute en souplesse l'obstacle, et atterrit gracieusement sous le regard émerveillé de la jolie femelle.
- Bonjour, mon héros, fort et courageux bouledogue !!
- Bin c'i t'a dire, appili moi dogue maintenant, les boules sont restées dans li grillage.


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Pas bête

On est peu de chose tout de même
Toto rentre en courant de l'école tout excité.
- Tu sais quoi M'man
- Non
- Aujourd'hui on a eu un cours d'éducation sexuelle
-Ah oui, et alors
- Ben, on a appris que les enfants venaient du ventre de leur maman
- Eh oui Toto, c'est vrai
- Mais... Comment est-ce qu'ils sortent de là alors?
- Euh .... (silence embarrassé de la maman)
- J'veux savoir!
- Voyons Toto, tu as déjà vu ta petite soeur toute nue, eh bien c'est par cette petite fente que nous les femmes avons entre les jambes, que sortent les bébés!
- Fais moi voir...
- Ah non pas question!
Alors là Toto fait une de ses colères dont il a le secret, se roule par terre, bave, se retourne les yeux, enfin tout son cinoche maison.
Excédée et inquiète, la maman abdique: soulevant sa jupe et baissant sa culotte, elle lui montre son sexe en gros plan.
Toto se penche, s'avance, recule, se rapproche plus près et dit:
- Ah ben ça alors!...
- Ça veut dire quoi ce "Ça alors!..."?
- Tu ne te rends pas compte? À deux centimètres près, j'étais une merde!


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

Quelle est la définition d'un macho?
Un gars qui se fait faire une fellation par sa nana et qui lui demande ensuite si elle a jouit.


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Pays

Quelle est la définition d'une femme des pays de l'est parfaite ?
Une nymphomane blonde muette et sourde dont le père possède un bar !


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste. Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un éphèbe noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée. Alors le noir finit par sortir. Il a de l'eau jusqu'à la taille. Les deux filles matent à s'en arracher les yeux. Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît. Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie. Les filles sont béates d'admiration. Quand le noir a de l'eau jusqu'aux genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne. Et quand il de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares. Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance :
- Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide...


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

C'est une jeune fille qui va en boite pour trouver un mec. Elle arrive, cherche le mec de ses rêve et le repère sur la piste de danse, elle s'approche le cherche un peu et au bout d'un petit moment le mec se décide a l'aborder. Le mec est italien et plutôt beau gosse. Il emmène la fille à l'hôtel. Ils se déshabille tout les deux et il met une capote (la fille se dit "Ha, bien il est sérieux") puis une deuxième ("étrange") puis trois, quatre et enfin cinq ("vraiment très étrange") ensuite le mec se colle une pince a linge sur le nez... la fille n'y tient plus et lui demande :
- Bon, les capotes passe encore, mais la pince a linge ! Tu est barge ou quoi ???
- Ma non, mais ye ne supporte pas l'odeur du caoutchouc brûlé !!!


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

C'est Mademoiselle De Machinchose qui se marie, vierge et sexagénaire, avec le vicomte Gaétan de la Rosetrémière. La vieille Rosalie, qui fut sa nourrice et reste sa bonniche, est toute émue. A la fin de la fête, le "jeune couple" s'en va en limousine blanche, boites de conserves au Q comme il se doit, pour quelques jours féeriques du coté de la Normandie... Auberge vieillotte, charme haut de gamme... Le couple prend une belle chambre au 1er, on case Rosalie au 6e. La Rosalie défait les bagages puis rentre dans sa chambre. Soupire, imagine, s'inquiète :
- Mon dieu, Mademoiselle, si douce, si innocente... Est-ce que ça va aller, tout "ça" ??? Finalement, Rosalie n'y tient plus et descend en catimini (et en chaussettes) épier sa maîtresse. Vérifie que le couloir du 1er est dessert, et plaque son oreille contre la porte de Mademoiselle et Monsieur. Elle entend alors un grincement rythmique qui lui parait du meilleur augure. Toute rêveuse, elle s'apprête a rentrer rassurée, quand elle entend la voix aigrelette de Mademoiselle :
- Enfin Gaétan, entrez ou sortez, mais cessez ce va-et-vient qui m'exaspère !


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

C'est l'histoire de deux jeunes filles à la recherche de mâles forts et virils. Elles cherchent depuis des mois et tout... Mais finissent par trouver que deux nains. Le soir venu, chacune retourne avec son chacun. Dans l'une des chambre, l'une des filles, en train de se faire copieusement besogner par son nain, ne cesse d'entendre dans la chambre a cote (ou se trouve l'autre couple) : et hop, et hop, et hop...) Le lendemain, celle qui a entendu des bruits bizarres dit a l'autre :
- J'ai passé une nuit extraordinaire et toi ?
- Et bien, non, il a passe toute la nuit a essayer de monter sur le lit...


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

Un mec bien sapé monte dans un train. Il marche dans le couloir et arrive devant un compartiment ou deux femmes sont assises.
- Excusez-moi mesdames, mais est-ce que ça vous dérange si je m'installe en face de vous ?
- Mais pas du tout monsieur, je vous en prie, faites donc...
Le gars s'installe donc, et il se plonge dans la lecture d'un bouquin. Puis, au bout d'un moment, le v'la t'y pas qu'il défait sa braguette, sort son trois pièces cuisine et se masturbe. Arrive à ses fins, il s'essuie convenablement avec un mouchoir en soie, et se replonge dans son bouquin.
Puis, quelques minutes plus tard, il sort une pipe de sa poche, la bourre de tabac, et s'adresse aux dames en leur disant :
- Ca vous gène si je fume ?


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Cul

- Ho lala mon vieux, hier j'ai couché avec une femme, j'te dis pas, elle avait le clitoris comme un cornichon !!!
- Quoi ? Comme un cornichon ? Tu te fous de moi ou quoi ?
- Non non, je t'assure, comme un cornichon
- Mais enfin, c'est pas possible un clitoris gros comme un cornichon ???!!!???
- J't'ai pas dis gros, AIGRE.


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Sportifs

La femme (blonde en plus) d'un PDG d'une grande boite se lasse de passer ses journées a ne rien faire, et de ne jamais voir son mari qui part le matin vers 6h et rentre le soir vers 10h. Elle connaît déjà tous les magasins par coeur, et tous les épisodes des séries connes qui passent l'après-midi sur M6. Et puis un beau jour, elle décide d'apprendre à jouer au golf afin de pouvoir accompagner son mari le week-end. Alors elle contacte un club (c'est le cas de le dire) et prend rendez-vous pour son premier cours. Le mercredi après-midi, son premier cours arrive. Un homme vêtu en blanc lui parle d'un ton très courtois et lui demande:
- Avez-vous, chère madame, déjà joue au golf ?
- Non, monsieur, jamais, j'ai juste vu mon mari a plusieurs reprises...
- Bon, je vais vous expliquer aujourd'hui comment envoyer la balle. Pour cela, vous devez savoir tenir le club
- Savez-vous au moins que ce manche s'appelle un club ?
- Oui, monsieur, bien sur monsieur.
- Bon, reprenons, d'abord, vous tenez le club fermement entre vos deux mains, les bras vers le bas et les jambes légèrement écartées. (la femme s'exécute)
- Comme ceci, monsieur ?
- Pas exactement, madame, tenez-le plus fermement, sinon il va s'échapper. Serrez-le fort... Plus fort...
- Comme ceci ?
- Ah non, ça ne va pas, c'est votre façon de le tenir qui ne va pas. (il se retourne et regarde partout autour de lui et lui parle a voix basse)
- faites plutôt comme si vous teniez le sexe de votre mari. Vous avez déjà vu le sexe de votre mari, madame ?
(La femme rougit)
- Euuhhh, oui, monsieur, bien sur. (Elle change complètement sa façon de tenir le club)
- Et comme ceci, ça va mieux ?
- Ce serait parfait si vous le sortiez de votre bouche !


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


De l'autre c√īt√©

Un mec pas homo rentre dans une boite de nuit pour homos sans se rendre compte et s'assied à la barre, un peu comme tout le monde, comme nous tous finalement. Tout a coup à la barre un des types qui y étaient accoudés décide de faire une jeu et de parier celui qui fera le pet le plus bruyant. Tout ceux qui étaient présents (barman compris) ont trouvé l'idée géniale et bien excitante. Le premier commence : il s'accroupit et fait un " monstre " effort suivit d'un tout petit "pfuiiit" ridicule. Tous les mecs se marrent, puis vient le second type qui après un effort aussi monstre que celui du Loch Ness arrive à produire par son troisième oeil une sonorité bien plus forte que le premier: PFFFUUUIIIIITTT ! Tout le monde se met alors à l'applaudir, -hourra!-, en disant que ce mec était super et qu'il serait imbattable. Un vrai pote, un vrai... Le type qui n'est pas homo et qui se trouve un peu plus loin observe ce spectacle, en se disant que ce n'était pourtant pas un pet si spectaculaire que ça et que lui pourrait certainement faire beaucoup mieux. Il s'approche donc du groupe de copains et leur demande de participer au concours, chose que ceux-ci acceptent en toute joie. Notre homme alors s'accroupit, pousse de toute sa force jusqu'à ce que son visage prenne un ton écarlate et de ses entrailles surgit tout a coup un rugissement phénoménal : PRRRRRRRRRRRRRRROUUUTTT!!!" Alors la tout le monde se met à hurler de rire en lui disant
- TRICHEUR! TU ES PUCEAU!


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


W et ses Potes

Georges W. Bush et Tony Blair sont en grande discussion lors d'un sommet mondial lorsque Jacques Chirac fait irruption dans le bureau et leur dit :
- Vous semblez bien occupés, chers collègues...
- Yeah, nous sommes en train de préparer la troisième guerre mondiale, you know.
- Ah ! Et où en êtes vous ?
- Well, nous n'avons pas encore décidé des détails, mais le but est d'exterminer 20 millions de musulmans et trois coiffeurs.
- Trois coiffeurs ??? Mais enfin pourquoi voulez-vous donc exterminer trois coiffeurs ?
Alors Tony Blair regarde Bush et lui dit avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres :
- T'as vu ce que je disais : Personne ne nous posera de questions sur les 20 millions de musulmans...


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 2
Voir / Ajouter


Pas bête

C'est le premier jour de Johnny dans une nouvelle école, donc son père va voir le professeur. Il lui dit que le petit Johnny était un bon gosse mais qu'il est un joueur avide. Il la prévient que le petit Johnny pourrait bien gagner l'argent du déjeuner des autres gosses s'il n'était pas surveillé attentivement. Le professeur ne semble pas dérangé et assure le père qu'elle avait réglé beaucoup de problèmes tels que celui-là et qu'elle est très capable de prendre soin du petit Johnny et de son désir ardent de jouer à l'argent.
Peu après le déjeuner, le père appelle le professeur et lui demande comment les choses allaient.
- Oh, tout va très bien. Je pense que j'ai pu guérir petit Johnny de son habitude du jeu.
Le père lui demande ce qui s'était passé.
- Le petit Johnny a tenu absolument à me parier dix Euros que j'avais un grain de beauté sur mon arrière-train. J'ai consenti au pari finalement et je l'ai emmené au salon des professeurs pour lui montrer que je n'avais aucun grain de beauté.
- Maudit! Il m'a parié cinquante Euros ce matin qu'il verrait le cul du professeur avant que la journée finisse.


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 1
Voir / Ajouter


Pas bête

J'ai imaginé un truc infaillible pour arriver enfin à ce que nos impôts soient sérieusement allégés.
Voilà :
Il suffirait d'autoriser les députés à augmenter, chaque année, le montant de leur indemnité parlementaire du même pourcentage qu'ils auraient réduit le montant de l'impôt sur le revenu.


Noter cette blague:

Moyenne : 0
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter



page 1 2 3 ...28 29 30 31 32 ...54 55 56 57
© Blagman.net 2003-2024
Accueil - Forums - Blog - Jeux - Livre d'or - Faire connaître le site - Contact - Mes messages privés
Raccourcis :
Alt + s : Poster un message une fois rédigé
Alt + h : Page d'accueil
Alt + m : Messages privés
Alt + f : Page des forums
Alt + a : Sujets actifs des forums
Alt + 1 : Dernier sujet actif
Alt + 2 : Avant dernier sujet actif
Alt + 3, Alt+4, Alt+5 : A vous de deviner ;-)

Mes liens préférés :

Dernière mises à jour : 
  • Bidules : 27/09/2013
  • Blagues : 28/07/2022
  • Images : 01/02/2016
  • vdm : 03/02/2014
  • videos : 22/01/2015
testPage générée en 13,7766 s