Cul

Chercher...

Maman demande a ses 3 filles avant de sortir en boites avec qui elles sortent
- La 1ère je sors avec Charles parce qu avec Charles on parle
- La 2eme je sors avec Henri parce qu avec Henri on rit
- La 3eme je sors avec Blaise ....... la mère lui dit : Toi, tu restes à la maison !!


Noter cette blague:

Moyenne : 3.5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Quel est le plus petit hôtel au monde?
C'est la chatte, parce que même si vous pouvez mettre la tête et le corps à l'intérieur, vous devrez toujours laisser vos sacs dehors..


Noter cette blague:

Moyenne : 6
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Tireurs d'élite
Josette s'écrit en voyant sa copine Lucienne arriver au bureau avec des cernes jusque là
- Oh là là ! Qu'est-ce qui s'est passé? T'as pas dormi ou quoi?
- Comme tu dis, j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit...
- C'est à cause de Robert: il n'a pas arrêté de tirer dans les couvertures jusqu'au matin.
- Oh ben t'as de la chance, le mien ne dépasse jamais quelques minutes.


Noter cette blague:

Moyenne : 6.5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Lèche-vitrine
Un jeune gars et sa petite amie flirtent depuis quelques temps. Cette fois, le jeune gars voudrait bien en obtenir un peu plus que d'habitude... Il lui dit
- Allez chérie, fais-moi un petit plaisir, descend voir en bas faire un peu de " lèche-vitrines "
Avec un soupir, la fille s'agenouille devant le gars et regarde les parties génitales de son mec, soupesant le testicule droit, puis le gauche, observant le pénis sous toutes ses coutures...
Après cinq minutes de ce manège, le gars s'énerve:
- Mais bon sang, qu'est-ce que tu fais?
Et elle:
- Je fais ce que je fais toujours quand je fais du lèche-vitrines et que je n'ai pas d'argent: je ne fais que regarder.


Noter cette blague:

Moyenne : 5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Qu'elle est la différence entre une pute, une chieuse et une salope
La pute couche avec tout le monde.
La chieuse ne couche avec personne.
Et la salope couche avec tout le monde sauf moi.


Noter cette blague:

Moyenne : 5.5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Quelle est la différence entre un pénis et un tube de dentifrice ?
Une simple pression et on s'en fout partout !


Noter cette blague:

Moyenne : 5.2
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes ?
Pas longtemps dans un pot, 9 mois dans une cruche !


Noter cette blague:

Moyenne : 2.33
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Pourquoi beaucoup de femmes déclarent ne pas être satisfaites en amour ?
Parce que je ne peux pas être partout…


Noter cette blague:

Moyenne : 3
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Quelle est la différence entre un mari et un chéquier ?
Madame ne se fait jamais prier pour se faire tirer… un chèque !


Noter cette blague:

Moyenne : 4.5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Que donne 69 + 69 ?
Un dîner pour quatre?


Noter cette blague:

Moyenne : 5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Pourquoi les femmes Inuits sont-elles heureuses d'avoir des maris sentimentaux ?
Parce que quand l'esquimau fond, il reste le bâton…


Noter cette blague:

Moyenne : 5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Un homme qui avait des besoins frappe à la porte d'un bordel.
Une jeune dame le regarde et lui dit :
- Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?
- Mais madame pourquoi pensez-vous que je suis ici ?
- Mais Monsieur vous n'avez pas de bras...
- Non, mais avec quoi pensez-vous que j'ai frappé à la porte ?


Noter cette blague:

Moyenne : 3
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Quel est le point commun entre une star du porno et un best seller?
Tous les deux ont été tirés à 25000 exemplaires.


Noter cette blague:

Moyenne : 3.25
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Un soir, un homme dit à sa femme :
- Ce soir, tu ne me vois pas!
- Ah bon, tu sors ?
- Non, je t'encule !


Noter cette blague:

Moyenne : 6
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter


Pourquoi l'échangisme n'est-il pas recommandé pour les femmes?
Parce que c'est trop déprimant quand vous retombez sur votre mari.


Noter cette blague:

Moyenne : 5
OK
Commentaires : 0
Voir / Ajouter



page 1 2 3 ...66 67 68 69 70 ...74 75 76 77
© Blagman.net 2003-2018
Accueil - Forums - Blog - Jeux - Livre d'or - Faire connaître le site - Contact - Mes messages privés
Raccourcis :
Alt + s : Poster un message une fois rédigé
Alt + h : Page d'accueil
Alt + m : Messages privés
Alt + f : Page des forums
Alt + a : Sujets actifs des forums
Alt + 1 : Dernier sujet actif
Alt + 2 : Avant dernier sujet actif
Alt + 3, Alt+4, Alt+5 : A vous de deviner ;-)

Mes liens préférés :
Vidberg - Amap Croqueurs de légumes - A boire et à Manger - Vie de merde - CamDev - TVNews -
Dernière mises à jour : 
  • Bidules : 27/09/2013
  • Blagues : 12/05/2016
  • Images : 01/02/2016
  • vdm : 03/02/2014
  • videos : 22/01/2015
testPage générée en 1,2110 s